Bornes Portique

 

STARTBOX EVO

070B1010

La version EVO signe la dernière innovation CKSQUARE alliant un design épuré et des propriétés fonctionnelles.

Elle associe simplicité, fonctionnalité et polyvalence.

LUMINEUSE : l'intégration des animations accentue le style lumineux de votre station et offre une meilleures lisibilité à vos clients.

DIMENSION : de faible encombrement elle respecte les normes P.M.R. et propose toujours de nombreuses options de paiement.

SÉCURITÉ : cette nouvelle borne de commande est équipée d’une fermeture par crémaillère 5 points. En option, possibilité d'ajouter une alarme pour dissuader le vandalisme.

COMPATIBILITÉ : la borne est compatible paiement mobile et CB sans contact**.

DESIGN : un coffre associant robustesse et design dans l’air du temps.

MARKETING : de nouvelles options marketing créent une réelle dynamique commerciale sur votre station. L'option système de cartes d’abonnements permet de fidéliser la clientèle en offrant un moyen de paiement simple et rapide sur toute la station.
La mise en place d'Happy Hour permet de dynamiser des plages horaires normalement creuses avec des tarifs spéciaux.

Un problème ? La télégestion permet à distance d’interagir avec la borne.

Depuis PC ou un smartphone, l'option télégestion permet de vérifier le paiement dans les historiques et créditer la borne à distance, le client appuie sur la sélection clignotante pour redémarrer le portique. Avec l'option hopper, il est possible de dédommager un client en lui distribuant des jetons à distance.

 

 

STARTBOX TOUCH

070B1020

La Startbox tactile est la dernière née de la gamme de borne de paiement sur pied.

De conception robuste et ergonomique, son coffre en Inox peint en epoxy blanc peut accueillir les plus gros automates ainsi que toutes les options existantes.

Atouts :

Son afficheur tactile de 10.4’’ permet une utilisation simple et conviviale.

Cette technologie très répandue conviendra à toute votre clientèle.

Cet afficheur à forte luminosité permettra une bonne visibilité même lors d’un fort ensoleillement.

A chaque étape le client est guidé par une information claire et de gros boutons de sélection.

 

UN OUTIL D’AIDE A LA VENTE

Augmentez votre panier moyen et dynamisez votre activité. 

Proposez un meilleur programme de lavage Le client sélectionne un lavage. Si un programme supérieur est disponible, vous mettez en valeur les avantages supplémentaires de ce programme pour inciter le client à le sélectionner.Utilisez des tickets code-barre lors de vos opérations commerciales Proposez des offres promotionnelles et fidélisez votre clientèle. Il est possible de paramétrer une sélection pour qu’après une vente, un ticket code-barre soit imprimé. Ce bon d’achat pourra avoir une valeur en euros ou en crédit pour une sélection précise. Il sera utilisable sur un appareil ciblé et durant une période de validité. La période de début et fin de validité est paramétrable. 

EXEMPLE : pour tout achat du programme maximum, un bon d’achat de 5€ utilisable pour le paiement d’un programme portique en semaine. Le client se présentera à la borne de paiement durant la validité de la promotion et obtiendra un crédit de 5€ après avoir scanné code barre. Il complétera la somme avec les autres types de paiement.

Les images sont personnalisables pour faciliter la lecture.

Avec l’option aide vocale, le client obtient une explication complète du fonctionnement général.

Des messages contextuels l’accompagnent tout au long du processus d’achat.